514-961-5537 info@econnectcity.ca 618, boul. du Curé-Boivin, bur. 3, Boisbriand

Se lancer dans le Dropshipping

Lancez-vous dans le Dropshipping (livraison directe) …

Plus que jamais le monde change.

La vie professionnelle ne ressemble plus à celle de nos aïeux. Tout le monde peut désormais se lancer dans l’entreprenariat, être son propre boss, avoir son activité lucrative sans y investir trop de moyens.

Qu’est ce que le Dropshipping? C’est un système qui implique 3 parties : le client qui commande sur un site en ligne, le propriétaire entrepreneur du site en ligne qui distribue les articles qu’il a sélectionnés et le fournisseur qui les fabrique et qui les livrera directement au client et gèrera ses stocks.

Tout le monde bénéficie de ce système :

Le client qui se voit proposer des articles à son goût par un distributeur qui connaît le marché et négocie pour lui les meilleurs prix pour des produits trouvés partout dans le monde.

L’entrepreneur distributeur qui n’a pas à s’occuper des livraisons, de la fabrication ou de toute logistique liée à la vente de produits et qui choisit le prix à vendre.

Le fournisseur dont ce n’est pas le métier de vendre et qui profite de la plateforme du distributeur et qui ouvre ainsi son marché, souvent internationalement.

Alors que faut-il pour se lancer dans le Dropshipping et faire fructifier son affaire et se  démarquer des géants vendeurs du web ? Des idées, un talent de négociateur et…un site web attractif.

Aucun autre investissement qu’un site web bien conçu et un peu de pub pour lancer ce site.

La chose importante est de choisir le professionnel qui sera capable de vous concevoir un site fonctionnel, fluide, agréable à consulter et qui inspirera confiance à l’acheteur avec une plateforme présentant les produits et acceptant des paiements sécurisés.

eConnect City est ce spécialiste de la création de  sites web. Il crée, à votre image, des plateformes conviviales, très faciles d’accès pour les clients et multilingues, et ce à partir de 1900$

Contactez-nous. Un, deux, trois…go!